Compte rendu par procuration

Publié le par Perrine

Pour ceux qui ne le savent pas, les deux sœurs gazelles ont une troisième sœur : c'est moi Perrine.

Ne travaillant pas dans le bâtiment et n'étant pas aussi tétue que Sophie et Cécile je ne pouvais pas faire partie de l'équipage. En plus, il n'y avait pas de place à part assise sur la roue de secours...

Du coup je reste la base arrière et je ferai le compte-rendu plus ou moins journalier ici et sur Facebook.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre le soir, je vous rappelle que vous pouvez suivre le live sur la page officielle du rallye : http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2016/etape/nice-promenade-des-anglais-depart-officiel-france/

Publié dans Les Ipéennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article